Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

Swap Le Temps Des Sabbats

Voici ce que j'ai reçu de ma swapée Pamela, "Au Temps Des Fées":

DSC03748

* Un lot de 6 bougies parfumée à la Canelle ( au moment ou je vous écrit, il y en a déjà une d'allumée, et ça sent bon.. hummm, ça sent l'automne)
* Une confiture de Figues et Noix
* Un mélange d'épices pour vin chaud, thé, tisane
* Un pain de cire d'abeille d'apiculteur ( j'adore cette bonne odeur, et cette cire est top pour tambouiller)
* Un assortiment de bonbons ( déjà mangé!!! je suis gourmande!)
* Une pierre: Cornaline
* Un sac à main ( très très pratique pour moi aller au marché à pieds, j'y mets l'essentiel!)
* Un assortiment: Après Shampooing solide, nettoyant visage et corps, barre de massage relaxante
* Des petits savons bleus
* Des Coeurs Amincissants/Raffermissant ( que je ne peux pas utiliser à cause des HE, je vais les offrir)
* Une belle grande carte

Merci bcp pour toutes ces jolies choses Pamela, merci beaucoup!!!

DSC03754

DSC03752

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité