Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

Swap Le Temps Des Sabbats

tubehalloween20

Son histoire:

Samhain est le dernier Sabbat qui marque la fin de l’année Sorcière.
La fin de l’été et la venue de l’automne.
C’est le début du cercle des saisons.
Par cette fête, on reconnait le déclin du soleil.
C’est le temps de l’introspection sur l’année écoulée, le temps de faire le point sur ce que l’on a accompli et sur ce que l’on souhaite pour l’avenir à venir.
Cette fête rassemble les Sorcières que nous sommes autour de notre chaudron.
La Citrouille et toutes ses copines les courges sont à l’honneur, ainsi que les légumes qui proviennent du sol (PDT, Navets, Betterave, Carotte, Panais….) tout comme les Noix, Pommes et Grenades.
Les couleurs automnales font leur apparition dans un panel flamboyant où le Noir, le Blanc et l’Orange prédominent.
Les plantes comme les Clous de Girofle, la Myrrhe et le Cèdre sont présents.
On retrouve des Encens de Pommes, Cyprès, Sauge et Menthe.
L’Onyx, l’Agate, la Cornaline, le Jais et l’Obsidienne sont les pierres de référence à Samhain.
C’est aussi le jour de l’ouverture d’un passage entre le monde des morts et des vivants.

Le contenu de mon colis pour ma swapée Chouette:

 DSC03701

* Une créa home made: Une Mousse de Douche à L'orange
* Une gourmandise home made: Les Douceurs de Liza et des Ghoriba (petit biscuits orientaux)
* Un objet symbolisant Samhain home made: Une Bougie d'Ambiance SAMHAIN
* Une carte scrap sur le thème du swap
* Un objet symbolisant votre swappée: Des BO Chouette 

Image_1

Mon colis est parti au Canada, j'espère qu'il aura plu à ma swapée!!!!

 

SAMHAIN_PRO 

 Bougie D'Ambiance SAMHAIN:

* 70% Cire Soja BIO
* 20% Cire D'Abeille 
* 10% HV
* Fragrance
* Mèche et support

 

 Happy_Samhain

 

 Les Douceurs De Liza:

 DSC03703

* 1 Boite de Lait De Coco
* 1 Boite de Lait Concentré Sucré
* 1 KG Sucre Roux
* Poudre De Canelle
* Extrait De Vanille

Mélanger tout les ingrédients, puis laisser mijoter sur feu doux pdt 1h à 1h30.
Verser dans un plat, puis couper en petit carré.

J'ai trouvé cette recette sur le net, mais je ne me souviens plus de l'auteur, je m'excuse auprès d'elle de ne pas avoir cité son blog..

J'ai ajouter aussi des Ghoriba, biscuits orientaux.

Je vous donnerais la recette plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe swap, profite bien de tous tes trésors et merci de ta participation ;-)<br /> <br /> Bisous de sorcière
L
c'est super ce swap !!<br /> je connaissais pas cette fete!
Publicité