Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 octobre 2009

Swap " Comme Un Poisson Dans L'eau"

Ce matin le facteur est passé et ohhhhh, merveille, ma boite aux lettres sent délicieusement bon...

J'ai reçu le colis de Nounou, ma binomette pour le swap "Comme Un Poisson Dans L'Eau"...

Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai été gâtée!!!!  Très gâtée!!

 

DSC03652

 
* Un bain moussant "Marine Spa"
* Une chantilly de douche "Strawberry Smothie"
* Une gelée de douche "Licorice"
* Des Friandises effervescentes pour le bain (pomme, fraise, melon et citron)
* Un gommage corporel "So exotic"
* Une fleur de douche toute douce
* Un lait de bain "Fraise/Cerise/Grenadine"
* Un assortiment d'après shampooing solide
 
 
Merci Nounou, je suis vraiment très heureuse d'avoir participé à ce swap avec toi!!
J'adore tout, les couleurs, les odeurs, les produits, bref, je suis conquise!!! Vivement ce soir!!!
Il me reste à choisir, bain ou douche???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe colis avec des couleurs toutes douces qui te correspondent bien.... des bises ma belle et prends bien soin de toi....
A
très chouette colis !
N
Je viens de découvrir ton blog, et j'adore tes recettes.<br /> Bisous.
N
Super, tu as reçu ton colis!<br /> J'ai été heureuse aussi de partager ce swap avec toi et je suis bien contente que les produits te plaise.<br /> J'attends vite tes impressions une fois que tu auras testé.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité