Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 février 2010

Tarte Citron & Speculoos

DSC03602

 

* 250g de speculoos
* 125g de beurre fondu
* 1 boite de lait concentré sucré (397g)
* 2 oeufs
* 3 citrons jaunes (125ml de jus)

Mixer les speculoos, et les mélanger avec le beure fondu. Etaler dans votre moule à tarte.
Mélanger les oeufs, le lait concentré et le jus des 3 citrons.
Verser sur le fond de tarte speculoos.

Cuire 10 minutes à 180°, et laisser refroidir au frigo.

Cette tarte est un régal, je vais essayer de la faire avec des oranges..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Géniale ta recette, c'est simple et rapide à préparer et vraiment super bon. J'adore son côté sucré cassé par l'acidité, et le côté croquant dessous opposé à la douceur du dessus. Cette recette a étonné tout le monde chez moi lors de la fête des mères. Merci encore, je vais la refaire bientôt c'est certain. Bisous bisous
K
Coucou,<br /> Je suis en train de faire ta recette et une question : tu fais préchauffer ton four avant ? ou tu enfournes à 180° ?<br /> Bisous et merci pour cette fabuleuse recette.
K
Je te pique ta recette pour la faire demain pour la fête des mères. Merci et gros bisous
M
ça doit être délicieux!
C
hmmmmmmmm ca a l'air super bon !!! :-)
Publicité