Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 février 2010

Bonbons Gélifié à la Cerise

DSC03298

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Claudia: Le B-A. Ba Gourmand de Claudia.

* Jus de cerise: 15 cl
* Agar Agar: 2 à 3 gr selon la texture souhaitée
* Sucre: 80 gr

La prochaine fois, je tente avec du fructose, encore meilleur pour la santé que le sucre et surtout 2 fois moins calorique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors,là,j'essaierai!mes loulous vont être ravis!
F
hummmmmm ça donne envie et ça je peux..... yessssssss
L
C'est mou oui, mais assez "gélatineux"..<br /> Mais très bon!
L
c'est mou comme les haribos??
Publicité