Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 octobre 2009

Crème Anti Âge pour Peaux Couperosées



Après avoir testé cette crème, Delphine l'as adoptée, elle souhaitais juste un petit plus: que la crème soit anti âge.
C'est chose faite grace à l'acide hyaluronique, au coenzyme Q10, aux HE de Ciste et de Bois De Rose.

Pour 30 ml de crème:

* Macérât calendula: 5 ml
* Emulsifiant VE: 1,5gr
* HA Hélichrise Italienne: 21 ml
* Emulsifiant MF: 1,5gr
* Bisabolol: 10 gttes (actif apaisant)
* Coenzyme Q10: 15 gttes (actif anti âge)
* Acide Hyaluronique: 1 pointe de couteau (anti âge, repulpant, comble les rides)
* Allantoine: 0,15 gr
* EPP: 15 gttes
* Vit E: 5 gttes
* HE Hélichrise: 3 gttes
* HE Ciste: 3 gttes
* HE Lavande: 1 gtte
* HE Bois De Rose: 6 gttes

J'ai encore modifié la recette depuis mon dernier "essai", Delphine trouvait l'odeur de la crème bizarre, c'est du a l'Hélichrise, alors j'ai ajouté de l'HE de Bois de Rose, elle est anti âge et parfume.
J'attends l'avis de la testeuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ta recette très sympa !<br /> J'en ai fait une similaire pour les memes raisons à laquelle j'ai ajouté de dha pour un effet bonne mine !<br /> Bisous
Publicité