Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 octobre 2009

Baume Ultra Nourrissant "Prévention Vergetures"

Je suis enceinte, et ma peau "craque".. Malgré l'huile de Weleda..
La journée, ma peau tiraille, elle me pique,
et je pense que cela n'aide pas à réduire l'apparition de ces vilaines vergetures..
Voici donc un petit baume concocté avec des HV au propriétées nourrissantes, restructurante, réparatrice..
Espérons que cela soit efficace!!

DSC03723

Pour 100 ml de baume:


* Beurre de Karité brut: 40 gr
* Glycérine: 5 ml
* HV Rose Musquée BIO: 10 ml
* HV Argan: 10 ml
* HV Bourrache BIO: 5 ml
* HV Noyaux d'Abricot BIO: 5 ml
* HV Sésame: 5 ml
* Mâcérat Calendula BIO: 5 ml
* HV Coton BIO: 5 ml
* Mâcérat maison Bellis: 5 ml
* Provitamine B5: 7 gr
* Vit E: 4 gttes
* EA Coco: 100 gttes

Fondre le beurre de karité au bain marie, ajouter les HV mélanger, et laisser "blanchir" au congélateur.
Puis ajouter la provitamine B5, la Vit E et l'EA.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité