Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 août 2009

GRRRR

J'ai des soucis avec la mise en page de mes messages!! Je ne comprends pas pourquoi canalblog "saute" des lignes tout seul, et surtout pourquoi il laisse presque 6/7 lignes entre chaque phrases!!

Ca m'énerve!!!!!!!!!! J'ai trouvé la parade, je prépare tout mes messages avec Kompozer (je suis sur Mac) et ensuite je les colle dans l'éditeur HTML du blog..

Avez vous, vous aussi, ce genre de problèmes?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je viens de commencer sur canalblog, je suis aussi sur Mac et je ne comprends pas car je n'ai que deux boutons dans l'éditeur de texte pour insérer les photos et les fichiers mais aucun pour faire une mise en page !
S
oui j'avais remarqué moi aussi ces interlignes immenses on peut pas dire que ce soit très élégant<br /> moi j'utilise une combinaison de touche pour aller à la ligne sans interligne MAj+ entrée comme dans Word mais quand il y a des sauts de paragraphe j'ai pas de solutions<br /> bizz
Publicité