Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2009

Savons Transparents au Patchouli..

J'avais envie de savon transparents "fait maison" depuis un moment...
Grace au pas à pas de Madame Parfum, j'ai parfaitement réussi mes premiers savons transparents!!!

DSC03182

* Glycérine: 47 gr
* Sucre: 51 gr
* Eau: 39 ml
* Alcool à 90°: 116 gr
* HV Coco: 69 gr
* HV Palme: 69 gr
* HV Ricin: 59 gr
* Soude à recalculer selon The Sage.
* Fragrance Patchouli: 10 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super jolie!!!!!!!! bravo
L
En regqrdqnt l'image j''ai cru que c'etait des bonbons<br /> Gourmande, je suis, gourmande je pense !
L
ils ont tres jolis
B
waouh, ses trop beaux,,,,,,<br /> j essayerais bien,,,,<br /> bisouxxx
N
ils sont superbes, je tente le coup demain, j'espère que les miens seront aussi réussis que les tiens :-)
Publicité