Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 avril 2009

Hydrolats Maison

Ce matin, je me suis décidée.... Je me lance dans les HA MAISON!!!

J'ai suivi le "pas à pas" de Libellule...

J'ai encore du Lilas, la pluie n'as pas tout abîmé.. Donc, pour mon premier essai, ce sera de l'HA de Lilas...

Résultat: 100 ml d'HA (pas plus car j'était à cours de glaçons!!) de Lilas...

L'odeur est discrète mais présente...

Pour les curieuses, mon HA me servira pour la réalisation de savons transparents au Lilas..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
décidément on a les mêmes idées, je viens d'imprimer les pas à pas de Libellule pour me faire mes hydrolats maison ;-) les grands esprits se rencontrent :-D
S
Merci pour le lien je suis allée voir et ça donne drôlement envie de le faire, je vais attendre le jasmin et le seringuat, ca devrait être divin!<br /> Bises
L
lol,c'est la journée des hydrolats maison<br /> ça doit etre top avec le lilas
Publicité