Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 avril 2009

Savons Melt & Pour "Ang'elle"

DSC03137 Mes premiers savons M&P transparent!! Ce savon est le point de départ de ma gamme "Ang'elle"... Nul besoin de vous dire qu'elle est la fragrance utilisée, j'imagine que vous le savez!! * M&P: 95 gr * Beurre de Sal: 3 gr * Fragrance Ang*l: 2 ml * Colarant alimentaire bleu indigo: fonction de la couleur désirée.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'étoile est magnifique : on dirait celle de mugler pour angel :-)
W
euh c'est quelle fragance que tu as utilisé hihi<br /> ils sont chouettes tes savons melt
C
c'est très beau, notamment l'étoile bleue !! :D
M
Il sont super minion tes petit savon et jimagine l'odeur a traver mon écran hummmm!!!!<br /> des bises
C
wouahhh ils sont magnifiques! quelle belle couleur!
Publicité