Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 avril 2009

Macérâts de Lilas..

Après de nombreuse recherches sur le macérât de Lilas, j'ai procédé de deux manières différentes.. La première pour les vertus thérapeutiques du Lilas: DSC03132 Macération de feuilles et fleurs de Lilas dans de l'huile végétale de Tournesol BIO. La seconde pour capter l'odeur du Lilas: DSC03131 Macérations de fleurs de Lilas dans de la Glycérine pure.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort , je viens de mettre en ligne mon extrait glycériné de lilas !!
F
roo la la ça doit être à tomber ! dis moi si ça a marché !!!<br /> bizbiz
L
tu as deja filtrer?<br /> j'adore cette methode pour capter l'odeur
Publicité