Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 avril 2009

PIF

J'ai decouvert le PIF il y a peu, et je me lance dans l'aventure!!!

 

Le règlement du PIF (pay it forward, ce qui signifie littéralement paie le plus tard...) est simple.
Si vous aussi vous voulez participer :
       -
toute personne possédant un blog peut participer
       - les
trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains
(par moi-même, donc...)
dans les 365 jours.
       -
en échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog
(tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne
sera pas envoyé).
       - dans votre post, vous devrez mettre
le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez.

Moi c'est chez Mallorie que je me suis inscrite a mon
premier pif !!!

Je vous attends avec impatience mes 3 "pifettes"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien il y a longtemps que j'hésite mais ton blog me donne envie de sauter le pas, alors je m'inscris à ton pif, dis moi seulement si il y un délai à respecter car pour le moment je suis surboockée,sinon je suis ravie d'y participer, dès que tu me confirme ma participation je lance à mon tour le pif sur mon blog<br /> A bientôt
L
Ravie de t'avoir comme pifette!!!!<br /> <br /> Je refléchit à vos cadeaux en ce moment, mais j'ai deja des idées....
B
Moiiiiiiiiiiii !<br /> on ne se connait pas mais si tu m'acceptes je veux bien être ta pifette !
Publicité