Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2011

Crème Hydratante "Destress" à la Figue de Barbarie et à l'Aloé Véra

Depuis plusieurs années, j'achète une crème hydratante à la Figue de Barbarie et à L'Aloé Véra, je l'utilise le soir après m'être lavé le visage au savon d'Alep, et J'ADORE cette crème..

Voici une recette qui s'en rapproche, et qui, j'espère me satisfera autant!

* Macérât Huileux de Figue de Barbarie: 3,9 gr
* Cire émulsifiante n°3: 0,9 gr
* HA Hamamélis ( ou eau minérale): 21 ml
* Aloé Véra: 5 ml
* Fragrance Naturelle Feuille de Figuier: 7 gttes
* Cosgard: 5 gttes
* Vit E: 2 gttes

Mode Opératoire classique.

Je teste ce soir, mais déjà, j'adore l'odeur et la texture!

Edit: Crème bien hydratante, non grasse, odeur agréable mais peut être un peu forte, je mettrais moins de fragrance la prochaine fois. Bref, je suis conquise! J'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir redit, je vais me laisser tenter et me la faire !! <br /> <br /> Si ça te dit, j'organise mon premier concours pour gagner des cosmétiques maison ;-)<br /> <br /> www.c-fait-maison.fr
M
J'ai hâte d'avoir ton avis et je l'essayerais très certainement ;-)
K
Jolie recette, il me faut du macérat de figue de barbarie !!! mais bientôt je vais en stage à Paris et tu sais quoi ????? eh ben, la boutique AZ est à 15 mn du centre de formation dans lequel je vais !!!! gros craquage en vue !!! Bisous ma belle et bon week-end.
L
Elle a l'air super cette créme, je n'ai toujours pas fait de macérat de Figue de Barbarie, pourtant j'en entend le plus grand bien.....Byzzzz
Publicité