Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2011

Soin Complet Hydratant et Bonne Mine à L'Abricot

* Macérât Carotte Maison: 10 gr
* HV Rose Musquée: 5 gr
* Cire Emulsifiante N°3: 5,5 gr
* HA Carotte: 45,7 ml
* Eau de Citron: 30 ml
* EA Abricot: 122 gttes
* Coenzyme Q10: 10 gttes
* Acide Hyaluronique: 2 pointes de couteau
* Vit E: 7 gttes
* Cosgard: 20 gttes

Mode Opératoire classique: ICI

Recette AZ mais modifiée par mes soins.

Première application concluante, crème fluide, pénètre facilement, odeur légère.. On verra dans quelques semaines si ma peau apprécie cette crème!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si c'est la même recette que celle que tu as utilisé pour "ma" creme du swapp, mais je l'adore.<br /> Elle hydrate sans être grasse, elle sent bon et j'ai l'impression... d'avoir bonne mine! Ca plus le blush que tu m'as offert aussi, je te raconte pas le teint que j'ai: "tout le monde" me dis que j'ai l'air d'être en forme!<br /> Un grand merci à toi!
Publicité