Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 janvier 2011

Un beau colis de Noël!

Voici, avec du retard le sublime, superbe, merveilleux colis que j'ai reçu de ma NSP Stéphanie!
Mille merci Stef!!

* Un Livre de Recettes de Macaron ( J'adore faire et manger des macarons!)

9782012373068FS


* Un Bioliniment Tendresse Abricot/Passion pour Nathan
* Des Savons Tout Doux Flottants Lait et Banane pour Nathan

DSC01154


* Des petits cubes à empiler pour Nathan ( pas de photo car il ne veux pas me les pretter!)
* Un Exfoliant pour les lèvres ( J'adore l'idée! Pas testé encore)
* Un Baume à Lèvres en stick
* Un Baume à Lèvres réparateur en pot

DSC01153


* Une Ballistic de Lush " Le père Sumo" aux agrumes
* Un Savon de Lush Snowcake ( très doux et l'odeur, hummm j'adore! J'attends le verdict de mon homme, c'est lui qui utilise les savons)
* Des Sels de Bain Cherry ( L'odeur est à tomber!!!!)

DSC01161


* Un Savon Fraise à La Crème
* Un Savon au Sel ( qu'il me tarde de tester pour "comparer" avec ma recette au gros sel)

DSC01156


* Des Shampooing Solide à La Rose (pas de photos car déjà dans ma douche)
* Des Dosettes de Shampooing Solide Exotique
* Une Barre Nourrissante Sucrée

DSC01157
* Des Minis Fondants de Douche Chocolat Noir, Caramel et Coco

DSC01158


* Un gros pain de cire d'abeille ( de son apiculteur, génial pour le liniment!)
* Un petit appareil de massage ( humm ça chatouille, j'adore!)
* Un Kit Caudalie: Crème mains, Gel Douche, et Savon

DSC01162


* Un Stylo Déco ( pour écrire sur mes gateaux, génial!!!!)
* Une crème Hydratante à la Framboise ( odeur discrète mais présente, crème un peu trop riche pour moi, mais parfaite pour mon homme)
* Un Beurre de Massage Chocolat/Amande ( que je vais tester seule, l'homme n'aime pas les odeurs de nourriture dans les cosmétos)

DSC01160


* Des Petites caissettes en papier pour (essayer de) faire de Jolis CupCakes!

DSC01159
* Un kit pour faire des motifs sur les ongles ( la je suis FAN!!!!!! Il me reste plus qu'as trouver du temps pour tester)
DSC01164

Voila!!! J'ai été gatée, n'est ce pas???
J'adore, j'adore tout, il y a des cosmétos que je ne fais pas, d'autres ou les recettes sont différentes des miennes, j'aime tester, comparer, apprendre!!

Merci beaucoup Stéphanie, merci du fond du coeur pour ce sublime colis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou !!! Quel énorme et magnifique colis !!! Tu as été très gâtée par ta nsp !
C
Coucou je découvre ton blog et pour tout te dire : J'ADORE je suis époustouflée c'est merveilleux tout ce que tu arrive à faire en cosméto. Sinon tu as été bien gâté par ta nsp.
L
wowwwwwwwwwwwwww tu as été super gâté. La barre est haute!
J
Punaise !!! Tu as été gaté :)<br /> j'ai le meme stylo pour ecrire sur les gateaux mais en rouge ^^<br /> Et je suis jalouse, tu as eu un kit Konad (dessin pour les ongles) mon métier à la base c'est prothesiste ongulaire ^^ mais jamais eu l'occas d'acheter ce kit...<br /> Gros bisous
K
Super cadeaux de Noël ça !!!
Publicité