Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2010

Cinquième Colis, Swap Anniversaire!

DSC00852

Voici ce que j'ai reçu cette semaine, un chouette colis, le cinquième du swap anniversaire..
Certes, avec du retard, mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais!"

C'est Dharma qui m'as gâtée!


J'ai donc reçu:
* Un superbe N pour mon fils
* Une très jolie guirlande (pas en photo mais à venir) pour lui aussi
* Du matériel de scrap
* Des peintures pour tissu
* Des meringues
* Du matériel de scrapcooking
* Un savon Anne de Péraudel ( je les vendais lorsque je travaillais, c'est marrant, ça m'as rappelé de bons souvenirs!)

Plein de superbes choses!

Merci bcp Dominique!

 

DSC00854

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie que tout t'ai plus, bon anniversaire à ton mari hihi bises
C
magnifique !
S
tres bon colis
Publicité