Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 octobre 2010

Savons d'Halloween..

Hier, nous sommes allé à un salon de Loisirs Créatifs.. Une vraie caverne d'Ali Baba!
Dommage, aucun stand concernant la Cosméto Home Made.
J'ai tout de même réussi à trouver des moules en silicone Hello Kitty, une plaque Halloween, et un grand moule rectangulaire..

Il fallait donc absolument que je savonne!
Tadam!! Des Savons d'Halloween!

DSC00738


J'utilise toujours la même recette, elle est parfaite.

* HV Coco: 69 gr
* HV Palme: 69 gr
* HV Ricin: 59 gr
* Soude à recalculer selon AZ ou The Sage

* Glycérine: 47 gr
* Sucre: 51 gr
* Eau: 39 gr
* Alcool à 90°: 116 gr

* Fragrance Sorbet à L'orange: 10 ml
* HE Orange: 70 gttes
* Colorant Orange

Tutoriel de Bichon ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre ton blog par celui de laorina super tes savons transparents aller ça me donne envie de tenter le coup cet aprem, j'en avais fait une autre fois mais c'était pas réussi, juste translucide, je pense que j'avais mis trop d'huile en excès, je vais te mettre en lien depuis mon blog comme ça je pourrais te retrouver facilement, merci pour ces belles photos!
P
Whaou ! Quelle belle trouvaille ces moules ! Je ne les ai pas vus au salon. Super du coup les savons !
H
Ils sont super originale, j' aime beaucoup les citrouille et la momiiiie !!! bizzz
T
Salut, <br /> je découvre ton blog et tes savons d'halloween , vraiment mignons et très bien fait, joli travail.
V
coucou j'aime bien c'est originale les enfants peuvent jouer avec dans le bain tres bonne idéé et pour se serai le savon suprise et je fais suivre le massage!!!
Publicité