Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Yaourts au Lion!

Des Yaourts au Lion, oui, oui, aux célèbres barres chocolatées!

Je l'ai trouvé ici

DSC00603


* Lait Demi Écrémé BIO: 1 Litre
* Lion: 270 gr
* Lait en poudre BIO: 2 cuillère à soupe
* Ferment: Soit un sachet, soit un flacon de ferment Yalacta, soit un yaourt ( maison ou du commerce)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmm, ça a l'air bon !!! dès que je suis dans mon vrai chez moi, que j'aurai déballé tous mes cartons et retrouvé ma vaisselle, j'essayerai !!! :-)
I
coucou, voila une recette bien sympa merci de nous en faire profiter par contre je suis allée voir le site de la recette elle parle de mettre en yaourthiere mais moi j'en ai pas ! je sais c'est triste lol non jvoulais juste savoir si sans la machine c'est possible de faire cette recette? si oui a l'etape mettre en machine je fais quoi? merci, bises.
Publicité