Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 septembre 2010

Meï Teï => Punch Tahitien

Voici une recette prise sur Marmiton, il s'agit d'un Punch Tahitien, le Meï Teï..
J'ai légèrement modifié la recette pour le faire à "ma" sauce..

* 2 litres de Rhum de La Réunion
* 75 cl de Cointreau
* 6 litres de Jus d'Orange
* 6 litres de Jus d'Ananas
* 4 gousses de Vanille fendues (bien les gratter)
* 70 cl de Pulco Citron Vert
* 1 litre de sirop d'Orgeat

Préparer 8 jours à l'avance et laisser macérer au frigo..
On peut aussi le préparer le jour même, mais plus il macère plus il est bon, plus la vanille infuse, mais le degrés d'alcool de développe aussi!
C'est un délice!! Je l'ai servi pour mes 30 ans samedi dernier, ce fut un succès!

Cette quantité de Punch est largement suffisante pour une cinquantaine de personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holalala encore un super punch, merci de penser aux copinautes....Byzzzz
F
roooooooo j'adore !!!!!! fan de rhum mais avec modération bien entendu
Publicité