Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 juillet 2009

Fard à paupières Rose Irisé

Depuis que je fais des cosmétiques pour mes amies, elles sont devenues accro et m'en demande de plus en plus!! Ce qui ne me déplaît pas, j'adore tambouiller! Voici donc un joli fard à paupières rose irisé fait pour Eliane (et aussi pour moi car il est superbe!): DSC03348 * 1 Cuillère mica Coucher de Soleil * 1 Cuillère Oxyde Rose (AZ) * 1 Cuillère Mica Powder ( Making Cosmétics)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou je vient t annoncer ke je t ai tagué,,,<br /> bonne soiree bisoux
B
jolie couleur,,,<br /> bonne soiree bisoux
F
waouuuuu trop joli, j'adore la couleur rose tendre mais pétillant... Bizzzzzzzzzzz
S
En effet tu as bien raison il est superbe<br /> tout à fait dans mes tons<br /> Bises
Publicité