Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2009

Les Cadeaux pour la Fête des Mamans..

Voici ce que j'ai réalisé pour la Fête des Mères: DSC03287 Pour ma maman: - une eau de toilette "Ang'Elle" on dirait le vrai et il tient super bien! - un démaquillant Biphasé "Secouez moi" - une poudre de bain "Lait et Lavande" - un Baume du Tigre - une mousse de douche "Pink Lace" - un savon "Passion Exotique" ( non présent sur la photo) DSC03282 Pour la maman de mon mari: - un savon "Passion Exotique" - un Baume du Tigre - une mousse de douche Verveine Citron - une Huile Capillaire nourrissante et protectrice - un démaquillant Biphasé "Secouez moi" - une poudre libre Abricot - une "mini" crème visage au Q10 Quelques étiquettes: ang_elle moussepinklace poudrebainlavande
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> <br /> Je viens te donner des nouvelles... Ton colis avance doucement mais sûrement.<br /> Le temps me manque mais heureusement, j'ai un peu de temps qui se libère Pour le finir...il sera donc envoyé bientôt j'avoue avoir le trac tu es une pro et moi une débutante alors j'essaye de te faire quelque chose de bien<br /> J'enverrai un pti mail quand ce sera fait!!!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
B
bon dimanches bizouxxx
M
Coucou miss ! Ils ont l'air géniaux tes produits!! Elles ont du être bien contentes,tu les a sbien gâtées !!!
M
J'Adore Angel et ton étiquette est très belle :-)<br /> J'espère que tu vas bien
S
de jolis cadeau pour une fête des mamans bien gâtées<br /> Bises
Publicité