Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2009

Duo de Gel Douche..

DSC03235

Voici une recette de gel douche que j'apprécie particulièrement...
La texture est parfaite, le prix de revient aussi, et il est très facile à réaliser...

J'ai pris cette recette sur le blog de Dragon Joli, "La Cosméto de Maman", je l'ai un peu modifiée..

La voici:
* Eau : 140 ml
* Douceur de coco : 10 ml
* Base moussante consistance : 30 ml
* Mousse de Babassu : 20 ml
* Glycérine : 4 ml
* Miel : 10 ml
* Inuline: 2 g
* Gomme guar : 2 g
* EPP : 50 gouttes
* EA : 40 gttes
* Une pincée de bicarbonate de soude (ajuste le ph)

Le rose est à l'Amande de Cerise, et le vert au Caramel... Oui, le vert et le caramel, y a pas de rapport, mais ces gel douche sont pour ma maman, et elle le voulait vert!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mum amande de cerise et caramel tout ce que j'aime :-)
Publicité