Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 avril 2009

Savons Marbré au Lait de Chèvre

Voici mes premiers savons marbrés!! Je les avais imaginé violet et beige, mais la soude en a décidé autrement... DSC03141 Pour 600 gr de pâte à savon: * HV Olive: 45% * HV Coco: 20% * HV Ricin: 15% * HV Palme: 15% * Beurre de Karité: 5% * Lait de chèvre frais: 50 ml * Soude a recalculer (moi j'utilise de la lessive de soude) Surgraissage à 10. A la trace: * Vit E: 20 gttes * EPP: 20 gttes * Fragrance Teakwood Blossom (Sensory Perfection) J'ai ensuite séparé ma pâte en deux, puis j'ai ajouté dans une moitié 10 gr de poudre d'argile violette. Je pensais obtenir une belle couleur mauve.... Et bien non, la soude en à décidé autrement, j'ai obtenu une belle couleur... CHOCOLAT!!! C'est pas grave, ils sont beaux quand même!! EDIT du 25/04/09: Bon, la jolie couleur chocolat s'est affadie durant la cure... Voici donc des jolis savons..... "Café au lait"??!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
huuummm au lait de chevre !! ça doit etre top!!!
Publicité