Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2009

Bombes de Bain Framboise

DSC02856

Bombes de Bain à la Framboise

* 2 cuillère à soupe d'acide citrique
* 2 cuillère à soupe de maïzena
* 55 gr de bicarbonate de soude
* 3 cuillère à soupe d'HV fluide (ici: tournesol)
* 8 gouttes d'EA Framboise
* 3 gouttes de jus de betterave


Mélanger les poudres, puis ajouter l'HV, melanger energiquement jusqu'a obtention d'une pâte homogène
et douche au toucher.

Ajouter les parfums désirés et les colorants.

Mouler des petites boules à l'aide d'une cuillère à boule de bain ( à defaut, dans des petits moules).

Laisser secher et durcir 24 à 48h.


Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou lizadra j'ai commandé la pince pour en faire des bombes pas pour moi je n'ai pas de baignoires mais pour faire des cadeaux <br /> tu as fait de superbes bombes et qelle belle mise en avant
S
Bonjour et bravo encore pour vos travaux!<br /> J'aurai voulu un petit renseignement: qu'est ce que HV et EA?<br /> Je vous remercie beaucoup!
R
trop rigolote ta photo !! mais comment arrives tu à former une vraie boule, je n'ai jamais reussit à utiliser ces satané pinces !!! grrr<br /> <br /> Bizzzz
Publicité