Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juillet 2011

Couverture molletonnée personnalisée

DSC01456

Vous avez du remarquer, en ce moment, beaucoup, beaucoup de couture, je suis enceinte, et au repos, du coup, je ne peux pas tambouiller, ou peu... Alors, je couds, c'est moins fatiguant car je suis assise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement longtemps que je ne suis pas venue ici... quelle jolie nouvelle:) Ta petite est-elle née? <br /> Plein de bonheur à ta petite famille en tout cas!<br /> Bises!
M
Oui, j'ai remarqué que tu étais trés "couture" ces temps-ci... Et je n'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais félicitations à toi pur ta fille (même si je t'aurai tout autant félicitée si ça avait été un garcon...).<br /> Un nouveau point commun entre nous: je suis enceinte aussi! Croises les doigts pour moi, rien n'est jamais acquis... J'espere bien que notre échange de cadeaux à la fin de l'année sentira bon la layette!
Publicité