Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mars 2011

Premier échange avec Marie

Depuis la fin de l'année 2010, j'ai 3 nouvelles NSP! Oui, oui, 3! J'ai donc au total 4 NSP!

Voici le premier échange fait avec Marie, une de mes nouvelles NSP!

Je lui ai envoyé:

DSC01237

* 1 Savon D'Alep 20%
* 1 Savon Dove
* 1 Savon Miel & Vanille
* 1 Savon au Sel

DSC01278

* Un gloss repulpant à l'HE de Menthe poivrée
* Un Baume à Lèvres
* Un Après Shampooing Pomme Verte
* Un Liniment Oléo Calcaire
* Une Poudre Libre Matifiante

DSC01279
* Des Sel de Bains Love Spell
* Une Crème Visage Bonne Mine
* Un Gel Douche aux HE
* Un Gel Intime Chauffant & Comestible Mangue Passion
* Un Patron pour coudre un enesemble jupe et veste pour sa fille

Et voici ce qu'elle m'as envoyé:
* Une sublime robe et sa barrette assortie ( J'adore!!!!)

La PHOTO arrive! ;-)

DSC01282

* Un short pour mon fils ( trop beau, vivement les beaux jours!)

DSC01281

* Des Fèves Tonka
* Un livre " Chocolatier"
* Un livre "Le Meilleur des Desserts Rigolo"

DSC01284

* Du Wasabi Moulu
* Une HotChocSpoon Hazelnut Caramel
* Deux tablettes de chocolat ( pas de photo, trop vite mangée!!! LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de préparer ton colis, mais me voila un peu coincée: il est gros comment ton bidou (pour l'instant).<br /> J'attendais la sortie d'un nouveau livre de couture pour completer tout ca mais les modeles ne me plaisent pas vraiment, donc je doit re-travailler un peu!<br /> J'espere que tout va bien pour toi, ici ca va nettement mieux depuis que je déserte docti!<br /> Je te fais de gros bisous, à toi et ta petite famille, repose toi bien (mais je sais que dire à une maman de bien se reposer, c'est presque une blague)!<br /> Marie
M
Bien heureuse de cet échange!<br /> Je cogite déjà sur le prochain... Reposes toi bien ;)
Publicité