Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 décembre 2010

Swap Noël des Mamans Nature de Docti

Cette année encore je participe au Swap Noël des Mamans Nature de Doctissimo..
J'espère que ça ne se passeras pas comme l'an dernier.. Et oui, je n'ai pas reçu de colis, ma maman Noël n'as rien envoyé..

Voici ce que j'ai envoyé à ma maman Sage:

Quelques Gourmandises Sucré et Salée:
* Une tablette de chocolat Léonidas
* Des Pralines maison
* Une huile d'Olive parfumée à l'HE de Basilic

gourmandises

Des Cosmétiques Home Made:
* Un Démaquillant au Thé Blanc
* Un Après Shampooing Bubble Gum
* Des Après Shampooing Solide Violette et Pomme Verte
* Un Shampooing Solide Shinyssime
* Des Sel de Bain Fleurs de Ceriser Japonnais
* Un Gel Douche Instant Zen
* Une Bougie D'Ambiance Christmas Spice
* Des Bombes de Bain à la Violette
* Un porte savons en bois avec un assortiment de savons ( Dove, au Karité, Savon de Marseille, Orange & Chocolat, Reste d'Anciens Batch)
* Un Baume à Lèvres à la Vanille
* Une corbeille en feutrine violette
* Un porte clé
* Une boite en porcelaine
* Un spray d'Ambiance Orange & Pain d'Épices

cosm_to

divers


Pour ses enfants:
* Une Horloge en bois pour son fils
* Un Xylophone en bois pour sa fille
* Des Sucres d'Orge

papier8

Pour son Homme
* Un Savon Homme "L'Eau Bleue d'Issey Mike"
* Un après rasage "L'eau Bleue d'Issey Mike"

DSC00937

Voila, j'ai pris un grand plaisir à gâter ma maman sage, à fureter sur les forums pour tenter de deviner ce qui lui ferait plaisir..
J'espère qu'elle sera contente et que mon colis aura plus à toute la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
méga, méga colis !!!
S
magnifique le colis, j'adore vraiment ce que tu fais !!!!!<br /> là je pense que ta maman sage va etre ravie !!! on ne peut que l'air avec un pareil colis
Publicité