Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2010

Après Shampooing Bubble Gum

DSC00921

Ma Nsp Stef m'as offert un après shampooing, je l'ai adoré, je lui ai donc demandé la recette.
Elle est tiré du blog d'Artimuse.

* Eau ou Infusion: 87%
* BTMS: 7%
* Glycérine: 2%
* Miel: 2,5%
* HE ou fragrance: 0,5%
* Cosgard: 1%

Pour cette recette, j'ai utilisé une infusion Fraise Framboise, ce qui m'as donné cette belle couleur, et naturellement!
Et j'ai utilisé une fragrance Bubble gum.. Je trouve qu'elle se marie parfaitement avec la couleur!
On dirait les rouleaux de chewing gum que je mangeait quand j'était enfant!

Fondre le BTMS avec la glycérine au bain marie. Diluer le miel avec l"infusion chaude. Mettre le tout dans un mixeur et mixer. Ajouter enfin le conservateur, et voila!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> A propos de cette recette que j'adoooooore et mes cheveux aussi ;) j'avais une petite question :)<br /> <br /> Pour le miel : miel en poudre ? liquide ? cremeux ? :D Question bete mais je me demandais en fait.... :p
S
belle couleur, moi je l'adore cette recette, je n'arrete pas de faire !!!!<br /> grande production chez moi
M
super recette elle m'inspire et j'adore l'idée du bubble gum! ma fille va adorer...
Publicité