Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 octobre 2010

Savons Orange&Chocolat Blanc

Savon Orange & Chocolat

DSC00739

DSC00740

DSC00741


Partie Orange transparente:
* HV Coco: 69 gr
* HV Palme: 69 gr
* HV Ricin: 59 gr
* Soude à recalculer selon AZ ou The Sage

* Glycérine: 47 gr
* Sucre: 51 gr
* Eau: 39 gr
* Alcool à 90°: 116 gr

* HE Orange: 12 ml
* Colorant Orange
* Ecorce d'orange maison mixée

Partie blanche marbrée orange:
* HV Coco: 225 gr
* Beurre de Karité: 220 gr
* HV Olive: 160 gr
* Beurre de Cacao: 110 gr
* Lessive de soude à recalculer selon AZ
* Fragrance Chocolat: 24 ml
* Dioxyde de Titane: 1 c à soupe

Colorant Orange pour le dessus.

J'avais fait ma première couche transparente parfumée à l'orange, puis, j'ai fait ma seconde couche blanche au chocolat, et ensuite ma couche orange pour faire des marbrures..
Le résultat n'est pas du tout celui que j'avais imaginé!
Ma pâte à savon blanche à fait fondre mon savon transparent.. Et j'ai râter mon marbrage..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MMh on dirait une tranche de tiramisu !! on aurait presque envie de le manger !<br /> Bravo pour cette création.<br /> <br /> Vany<br /> www.bijouxnews.canalblog.com
M
Oh mais pourtant il est superbe ton savon, j'aurais presque envie de le manger :D
P
Eh bien, même "raté" je les trouve vraiment superbes tes savons !! Bravo !
H
humm !! on dirait des flans !!! Ils sont très beaux malgré que c'est pas ce que tu attendais.
S
hummmmm on en mangerait! <br /> <br /> Ca fait envie et ça doit sentir divinement bon!
Publicité