Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 octobre 2010

Panier Naissance pour Lily!

DSC00675

Voici un petit panier naissance que j'ai préparé pour Lily, une jolie petite puce qui vient de naître!

Ce panier contient:
* Un Gel Lavant au Lait de Jument Vanillé
* Un Stick Hydra Protecteur de L'Hiver
* Un Beurre Fondant Anti Irritations à l'Oxyde de Zinc
* Un Liniment Oléocalcaire
* Une Lotion Nettoyante à l'Eau de Rose
* Des Lingettes Lavable
* Un Cold Cream à la Lavande
* Un bavoir fait mains
* Un body
* Une couverture personnalisée

Et pour les parents, parce qu'après tout, pourquoi seul bébé recevrait des cadeaux?!
* Des Sels de Bain "Figue & Sucre Brun"
* De la Pate à Tartiner Chocolat au Lait maison
* De la confiture de Framboise maison
 
J'espère que ce panier leur plaira!

 

DSC00671

DSC00674

DSC00668

DSC00690

 

DSC00688

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
S
très beau colis,<br /> il a de la chance ce bébé !!!<br /> et les linguettes top, <br /> ca me fait penser que je dois me refaire des linguettes demaquillantes, j'en ai pas assez !!!<br /> ou alors c'est que je fais pas assez de lessive, lol
P
Vraiment c'est un super panier !!! J'espère que ça leur plaira !<br /> Dis-moi, tu viens bientôt par chez moi ? En ce moment je suis un peu frileuse avec la poste :( Mais sinon, je t'enverrai le paquet par la poste. Bisous
Publicité