Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 septembre 2010

Swap Anniversaire, Troisième Colis!

Le facteur est passé! Mon troisième colis "Swap Anniversaire" est arrivé!
Aujourd'hui, c'est Stef qui m'as gâté!
Merci Stef!

DSC00652

Voici ce que j'ai reçu:
* Un savon Dove ( ça sent vraiment comme l'original!! mon homme va adorer!)
* Des sucres de bain effervescents ( j'adore ça, glissé sous le dos, c'est un régal!!)
* Des paillettes de bain, des bains moussants Citron vert & Menthe
* Un duo Sel & Poivre ( superbe, très original!!)
* Du Thé Des Alizés : Thé Vert, Pèche Blanche, Kiwi et Pastèque
* Des Chocolats Noir aux Éclats de Café
* Un livre de recette Tout Chocolat.. ( On va se régaler, moi qui voulait commencer un régime!)
* Des Fondants De Douche Exotique

Merci Stef, merci bcp, tu m'as gâté!!

DSC00653

Et des bijoux:

DSC00651

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du bonheur,,,
Publicité