Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 septembre 2010

Cold Cream à la Lavande

Voici un cold cream très utile pour traiter les irritations ou la secheresse cutanée. Il nourrit intensément la peau, laissant un film hydrolipidique sur la peau, la protegeant ainsi du froid.
Il sera parfait aussi en cas d'eczéma.

Un soin idéal pour toute la famille!

Pour 50 ml environ:
* HV Noyaux Abricots BIO: 16 ml
* Cire Abeille: 6 gr
* HA Lavande BIO: 12 ml
* EPP: 5 gttes
* Vit E: 1 gtte

Recette assez "compliquée", il faut mélanger, mélanger jusqu'à ce que le cold cream ne déphase plus..
Un conseil, passer le cold cream au congélateur quelques minutes..

coldcream

Recette tirée du livre de MamzelleEmie, "Mes soins Bio, 40 recettes pour bébé et maman".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai faites mais à la camomille et pas lavande ..... et j'ai aussi ce super livre... acheté spécialement pour les produits de petit de ma soeur.
Publicité