Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 septembre 2010

Pâte à Tartiner Maison!

DSC00640

Voici la recette de la pâte à tartiner maison:

* 200 gr de chocolat
* 160 gr de beurre demi sel
* 1 petit pot de lait concentré sucré

Fondre le chocolat au bain marie, ajouter le beurre, puis le lait concentré.

J'ai testé une version chocolat noir et purée de noisette.. Délicieux..

Aujourd'hui, j'ai fait la version chocolat au lait ( ma préférée), et une version chocolat au lait et pralin.. Humm!!!

Je n'ai pas inventé cette recette, c'est le "z'hom" de mon amie Mystic.
Sur son blog, vous trouverez aussi une version pour les allergiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait la meme chose ,avec du chocolat dessert caramel,delicieux!
Publicité