Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 juillet 2010

Meringues facile!

DSC00383

* 250 gr de sucre cristal
* 4  blancs d'oeufs

Battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
Ajouter petit à petit le sucre en continuant de battre.

Cuire à 120° 30 minutes à 1h.

30 minutes => meringues ferme à l'exterieur mais très fondantes à l'intérieur.
1H= > meringues rosées, ferme et coeur fondant.

Pour le vacherin, faites les cuire 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les meringues je vais essayer avec ma princesse tiens, merci
L
coucou <br /> je ne suis pas très meringue... mais vu comme cela me parait facile , je serai tenté de m'y essayer !!!<br /> bises
L
Tiens les grands esprits se rencontrent, je fais justement des meringues, mon zhome adore....Byzzzz
Publicité