Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juin 2010

Un colis Surprise pour ma NSP!

Un colis Surprise pour ma NSP, Crabe D'Amour, il s'agit d'un colis "Été", un colis pour fêter l'arrivée de l'Été et des beaux jours!

* Un Lait De Bronzage
* Un masque capillaire au monoï
* Une huile Scintillante Après Soleil
* Un parfum Céline Dion, je l’ai trouvé sympa, fleuri, léger parfait pour l’été
* Une paire de chaussettes pour sa puce
* Un duo d’Après Shampoing solide
* Une Eau Nettoyante à La Rose
* Une Liqueur de Lait au Carambars
* Un assortiment de Savons
* Un Fluide Visage Teinté Anti Age
* Un trio de Barre Lavante et Nourrissante
* Un Trio de Galets Effervescent Nougat
* Un Rocher Praliné
* Une Huile Pure de Karité ( rapporté par mon mari d’Afrique, donc directe du producteur, 100% PURE !)
* Des Fleurs de Bellis de mon jardin (séchée pour des macérât raffermissant)

DSC00346

DSC00347

DSC00348

DSC00349

DSC00352

DSC00353

DSC00354

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude Liza fait des merveilles, quelle belle surprise de recevoir son colis et surtout de l'ouvrir ♥<br /> <br /> J'ai des gros coup de coeur, malheureusement pas eu le temps de tout tester encore, mais ça viendra :D <br /> <br /> Moi j'ai presque fini de mon coté, ça partira avant la fin du mois <br /> <br /> Bisouxxx ma belle ♥
K
Rooo ben dis donc tu l'as gâté ta NSP !! elle en a de la chance ... lol !
Z
il donne envie ce colis,tu es vraiment doué je trouve
F
que de jolies choses..... bravo ma belle et c'est toujours aussi soigné...... bisous
I
he bein en voila une qui a de la chance et de quoi etre au top cet été!! bravo pour ce colis bien rempli, je pense qu'elle sera heureuse..bises,isa.
Publicité