Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 décembre 2009

Swap Noël des Mamans Nature de Docti

Le dernier swap de l'année!!

Ca se passe sur le forum des mamans nature..
Ma swappée est Schnouille..

Voici ce que j'ai réalisé pour elle et sa puce Hanaé:


* Un tablier pour aider maman ou papa en cuisine

DSC00061


* Un sarouel turquoise

100_1718_5585025ae4

* Un baume à lèvres

DSC00071

* Une bougie CHRISTMAS SPICE

DSC00070

* Des Savons

DSC00069


* Un après shampooing solide "Kama Sutra Exotic"

* Un fondant de douche "NOEL"

DSC00068

* Une parure bague et BO en fimo

DSC03837

J'espère que ça lui plairat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré!!!! <br /> et je vais te faire rire, j'ai trouvé le fondant il y a quelques jours en jetant le mais!!!! <br /> merci encore
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bravo ,tu as des mains en or!
Publicité