Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 décembre 2009

Noël Sur La Banquise

Et encore un, je ne résiste pas à l'appel des swaps...

Cette fois çi, ça se passe chez Ombretta..

44628979

 

DSC00052

 

 

Voici ce que j'ai envoyé à ma swapée: Lils

* 1 Chantilly de Douche
* 1 Parure fimo blanche Etoile
* 1 Bougie Christmas Spice
* 1 Fleur de douche
* Des chocolats Léonidas "Gianduja"
* Des Sels de Bain
* Un après shampooing solide Lait/avoine/ amande..

 

 


 

Le facteur est passé ce matin, et hooooo, ça sent bon!!

47321622

J'ai reçu les créations de Cherry Chantilly pour le swap "Noël sur la banquise"..
J'ai été gatée, j'adore, j'adore toute ses créations!

Voici ce que j'ai reçu:
* Un savon fouetté "L'Effet Boule de Neige" je revais de decouvrir les savons fouettés!
* Une magnifique boule de Noël en verre... SUPERBE!!
* Un après shampooing solide "Flocon", je suis fan des AS solide, et j'adore l'odeur! J'aime bcp, laisse mes cheveux doux et facile à coiffer!
* Un fondant de bain " Coeur de Givre"
* Des Pains moussants "Etoile Polaire et sa Myriade" Je ne connaissais pas, mais j'aime!! Ca lave bien, ça mousse, c'est agréable!
* Une "Crème Glacée Gouramnde" crème anti vergetures. Application facile, odeur agréable, pénètre assez vite.

Tout est superbement emballé, les odeurs sont divines, le thème du swap parfaitement respecté..

47322675

47322833

47323330

47323137

47323053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm super ce swap!!!
Publicité