Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 décembre 2009

La commande de Sophie..

DSC00042

Trio "Chocolat Chaud": Savon, Sel de Bain, Bombes de Bain.

DSC00044

Trio "Rose Anglaise": Savon, Sel de Bain, Bombes de Bain.

DSC00047

Trio "Fleurs de Cerisier Japonais": Savon, Sel de Bain, Bombes de Bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec du retard que je vois ma commande sur le blog....<br /> Les produits ont été plus qu'apprécié, mes paniers avait une touche de féminin ;) .....<br /> <br /> Merci encore pour cette chouette livraison :)))) ...<br /> Sophie
C
Quelle bonne idée de cadeaux ! mes bombes de bain , elles, ont explosé dans leur moule :(
Publicité