Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 octobre 2009

Fondants de Douche

Ce matin, j'ai reçu mes moules Hello Kitty, depuis le temps que je "bavais" devant!!!

Ca y est, je les ais, ils sont à moi!!!

DSC03800


J'ai donc voulu les tester de suite, et voici de jolis fondants de douche à l'Orange:

Fondants de Douche (Réo):

* Beurre de Cacao: 40 gr
* Beurre de Karité: 30 gr
* Beurre d'Orange: 10 gr
* Cire N° 1 (AZ): 20 gr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super recette!<br /> <br /> Mais je me demandais, où est-ce-que tu achètes ton beurre d'Orange? Depuis le temps que j'en cherche...
L
coucou lisa comme d'hab c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
tres bien reussis, tres mimis,, joyeux halloween, bisoux
M
C'est super, tu vois pouvoir cosméter à fond <br /> Bon We
J
oh le jolie kitty!! tres bo ton savon
Publicité