Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 septembre 2009

Swap " Comme Un Poisson Dans L'eau"

Encore un swap.. Et oui, je suis swap addict!

Il s'agit du swap "Comme Un Poisson Dans L'Eau" organisé par Nounou.

Ma swapée est Nounou, je lui ai préparé un petit coffret "Soin du corps"..

DSC03626

* Une Chantilly De Douche au Monoï
* Un gommage Corps "Sucre Des Îles"
* Un Savon au Monoï
* Des Sels de Bain Aux Huiles Essentielles d'Agrumes
* Un Roll On Anti Spot

Et un petit pendentif pomme.

Toutes les recettes sont sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un colis que j'aurais adoré recevoir... que de trésors.... avec des odeurs hummmmmmm... et pus des créas de Liza, c'est quelque chose.... bizzzzz
Publicité