Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 septembre 2009

Après Shampooing Solide "Ang'Elle"

Je suis ravie des mes barres après shampooing, elles laissent mes cheveux doux et ils sont facile à démêler! En voici d'autres, même recette de base, mais fragrance différente, ils sont pour ma maman (et pour moi!!).

DSC03539

Pour 3 barres après shampooing:

* Conditionner Emulsifier: 10 gr
* Beurre de Cacao blanc: 90 gr
* HV Ricin: 15 gr
* BTMS: 1 cuillère à café
* Fragrance Ang*l: 10 ml
* Acide Lactique: 10 gttes
* Provitamine B5: 4 ml
* Vitamine E: 10 gttes
* Colorant Bleu

( Bleu + Jaune = Vert Et oui, le beurre de cacao est jaune... Je n'avais pas pensé à ça!)

Fondre tout les ingrédients au bain marie excepté la fragrance, et les ajouts (Phyto, et B5).
Laissez refroidir un peu, puis ajouter fragrance, phytokératine et provitamine B5.
Versez dans des moules et laissez refroidir.

Utilisation:
Une fois vos cheveux lavés, frottez l’après shampooing solide sur la totalité de votre chevelure ou bien dans vos mains, puis passez vos mains dans vos cheveux pour étaler le produit.
Laissez agir quelques minutes avant de rincer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors reçu de la part de notre chère Liza...<br /> testé hier soir...et comment dire....<br /> Whoua!!! je suis fan, j'adore, l'odeur, il s'applique avec une réelle facilité, et mes cheveux étaient super doux aussi bien mouillés que une fois sec. <br /> Un vrai plaisir de s'endormir avec cette légère odeur et de se réveiller avec de même ♥
C
angel je suis pas fan, mais si jamais un jour l'envie te passe d'en faire avec alien, pense à moi :D <br /> alors niveau rendu du cheveux ensuite ça donne quoi? <br /> bisous
B
tres belle couleur,,,<br /> bizzz
L
C'est la même recette oui!
C
Ohhh j'adore mais c'est pour moi ca lol <br /> Angel c'est mon parfum ;-)<br /> <br /> Bizouilles & bonne rentrée
Publicité