Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 août 2009

Astuces Anti Fourmis

Parfois, en été, les fourmis envahissent ma cuisine.. Attirée par les gamelles des chiens, il faut croire que les croquettes leur plaisent!! J'ai trouvé quelques astuces: * Le jus de citron * Le Vinaigre Blanc * Le Basilic en feuille ou en HE Quelques gouttes d'un de produits cité ci dessus sur le passage des fourmis, et aussi sur vos encadrements de fenêtre et portes.. C'est radical!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu crois que ça peut être efficace contre les fourmillements dans mes pieds et jambes ???? ok je sors....
M
Ah merci à toi pour cette astuce ! ;-)<br /> Bisous
Publicité