Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 juin 2009

Bombes de Bain aux 3 Chocolats

DSC03302 Ma première réalisation pour le swap Chocolat!! Un trio de Bombes de Bain aux 3 Chocolats! Pour environ 6 bombes de bain (moulées à la cuillère à bombe): * Acide citrique: 55 gr * Bicarbonate de Soude: 65 gr * Lait en poudre: 5 gr * Maïzena: 10 gr * Beurre de Cacao: 20 gr * HV Macadamia: 10 ml * Fragrance Chocolat Pour les bombes Chocolat Lait, j'ai remplacé la poudre de lait par: * Poudre de Lait: 3 gr * Cacao en poudre: 2 gr Pour celles au Chocolat Noir: * Poudre de Cacao: 5 gr Mon conseil pour de belles bombes de bain: Préparez une assiette recouverte de papier alu, laissez la au frigo, moulez vos bombes et mettez de suite au frigo, elle prendront de suite et auront une belle forme..
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles ont l'air super !!! En tout cas elles sont très belles !
O
moi j'ai adoré tes bombes de bains ! merci merci.<br /> d'ailleurs je comptais rapidement en faire aussi et je vais appliquer ton conseil.
G
elles sont super tes bombes !<br /> Je vais aussi essayer ta recette car avec la pince les miennes se fissurent...
N
je les adore ! J'en ai déjà utilisé une...
S
ah elles me font trop craquer dans la gourmandise tes bombes de bain et je vais essayer ta recette car je n'ai pas les même proportions que toi et apparemment pour la pince ça à l'air de marcher, en général j'arrive à en faire une ou deux et ensuite c'est dans des moules, ça sèche trop vite! Bravo pour ta réalisation, jolie présentation et étiquettes adorables<br /> bisous
Publicité