Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2009

Troc avec Hamanour...

Troc réalisé avec Hamanour: Gateaux Arabes contre cosmétiques "By Liza"...

Voici le colis que je lui ai envoyé:

DSC03238

* Un lait corporel Cassis
* Une crème lissante aux AHA
* Une Rose de Douche
* Une chaîne argentée et un pendentif POMME
* Une poudre de bain Lavande et Lait
* Un Gel Douche de Fille
* Un Parfum Solide Bois de Rose/ Cèdre de l'Atlas

DSC03242

* 1 Bougie d'Ambiance Fruits Tropicaux
* 4 Sugar Cube SEPHORA
* 2 Savons Lait de Chèvre senteur Teakwood Blossom
* 1 Savon Chocolat Noir
* 1 Savon Barbapapa
* 1 Savon Transparent Patchouli ( et 3 savons d'invités Patchouli)
* 1 Savon After Eight
* 1 Savon Barre de Massage Ang'Elle
* 1 Savon "Coeur de Rose"
* 1 Savon Nénuphar
* 1 Savon Fleur d'Oranger et Beurre d'Orange
* 3 Savons "Rose Anglaise"
* 1 Savon d'invité Coca Cola
* 1 Savon exfoliant
* 1 Savon Surprise Kiwi et Citron Vert

Détails du savon surprise:
DSC03247

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui j' ai été trop gatée ^^ , ça sent troooop bon, j'en suis ravie !Bise
M
Superbe échange !! <br /> Bisous <br /> J'espère que tu trouves des idées pour le swap choco !! lol
M
Quel beau colis!!! jaime bocoup le savon!<br /> des bises et bon dimanche
S
Ah tu l'as gaté, j'espère que va pas avoir en échange un énorme paquet de gateau parce que bonjour la ligne (mdr)<br /> Tu as de jlois contenant ou les trouves tu (je veux pas te piquer ton secret non non non!)<br /> bisous
Publicité