Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

Bougie de Massage Aphrodisiaque

DSC03113 * Macérât de vanille maison: 20 ml * HV Coco: 20 ml * Cire Abeille blanche: 4 gr * Cire de Soja BIO: 70 gr * Macérât Monoï BIO: 7 ml * HE Gingembre: 15 gttes * HE Ylang Ylang III: 55 gttes * HE Bois De Hô: 15 gttes * Vitamine E: 3 gttes (pour la conservation) J'ai réalisé cette bougie pour mon amie Dido. Encore une "pâte à se tartiner Choco/vanille" et un "gel chauffant Caramel", et sa commande sera prête!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans ma recette je ne mets pas de cire d'abeille, tu trouves que ça rend un côté plus dur avec ?
Publicité