Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2009

Macérât De Verveine

DSC02984 * Feuilles de Verveine BIO * Huile de Tournesol BIO Mettre les feuilles de Verveine dans un bocal stérile, puis recouvrir d'HV ( de préférence Tournesol). Laisser macérer 3 à 4 semaines puis filtrer. Depuis notre week end en roulotte, je ne pense plus que "VERVEINE".. Si ce macérât réussi, je pourrais me confectionner des savons à la Verveine, et continuer ainsi ma gamme "Verveine"...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive apres la guerre mais.. alors, ça sent bon ? l HV de tournesol n'est pas trop forte ?
W
oh lala si cela marche cela va sentir bonnnnnnnnnnnn
A
Quelles sont les propriétés de la Verveine ? Je ne me suis jamais penchée dessus, mais en tout cas, l'odeur doit être douce non ?<br /> Et l'huile de tournesol, pas trop forte niveau odeur en macérat ?<br /> En tout cas, ça me tente ^^<br /> J'ai envie de lancer des macérats ;o)
C
qu'est-ce que tu comptes faire avec ça ?
Publicité