Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Publicité
By Liza, Cosmétiques Home Made...
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 mars 2009

Gel Corporel Chauffant & Comestible...

DSC02933

Gel Corporel Chauffant & Comestible...

* 100 ml de glycérine végétale
* Extrait Aromatique au choix
(quantité idem, selon le "gout" et l'odeur souhaitée)

Melanger la glycerine et l'arome.
Verser dans un flacon, puis masser le corps de votre partenaire..
Souffler très doucement et assez près de l'endroit voulu,
la température monte, monte....
Lecher votre partenaire, la langue s'echauffe....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mazette je me la fais ce soir celle là <br /> ;-)
M
coucou!<br /> j'aime beaucoup toutes tes recette alors je t'ai mis dans mes liens sur mon blog pour te suivre de prés.<br /> des bises!
Publicité